THE DAILY SHOUTER
Vendredi 10 septembre
Andrew Dorn retrouvé mort
Par Minerva Hadley
Andrew Dorn, l’homme accusé du meurtre de Cara Imega par Jude McGrégor, a été retrouvé mort, hier après-midi. Il a été tué d’une seule balle dans la tête. Très ironiquement, le meurtre a été perpétré dans la rue du Tourneveste.
Un policier a déclaré : « Cette façon d’agir est typique de la Milice de libération. Nous ne nous épargnerons aucun effort pour retrouver le Meurtrier d’Andrew Dorn. »
Lors d’une interview exclusive qu’il m’a accordée, Kamal Hadley, notre Premier ministre, a déclaré : « Jude McGrégor n ‘a peut-être pas appuyé sur la détente mais il est le seul responsable de la mort d’Andrew Dorn. Cet homme n ‘avait plus aucune chance après avoir été dénoncé de la sorte. Le pire de tout, c’est que Jude s’en tire une fois de plus. »
Jude McGrégor avait été à l’origine arrêté pour le meurtre de Cara Imega. On sait aujourd’hui que le procès n’aura pas lieu, pour «manque de preuves ». Le témoignage de Perséphone Hadley lui fournissant un alibi a été déterminant. Perséphone Hadley réside aujourd’hui chez la mère de Jude, dans le quartier des Prairies. Jude reste malgré tout en prison, toujours accusé d’appartenir à la Milice de libération. Il risque au maximum deux ans d’emprisonnement. Un policier a tenu à préciser. ...
(suite page 4)